mon parcours professionnel


A 41 ans, j'étais coach à Paris dans un centre de formation en alternance. Un soir, dans une fête, j'ai croisé un jeune homme qui m'a demandé s'il pouvait me parler ? bien entendu lui dis-je. Et là c'était le plus grand médium que je n'ai jamais connu dans ma vie. Il m'a dit que j'étais guérisseuse et médium et d'autres choses du futur dont je sens aujourd'hui la justesse.

A l'époque ce fut une grande surprise. J'ai expérimenté pour savoir à quoi cela pouvait ressembler d'être médium et guérisseuse.

Au fil du temps, je me suis et me laisse toujours guidée de l'intérieur. Je me suis toujours sentie un instrument de la Lumière et je laisse venir ce qui est juste de venir. Je n'ai jamais pu apprendre de technique, je ne les retiens pas, ce n'est pas ce que mon âme souhaite. J'avoue que de découvrir mes possibilités de l'intérieur qui évoluent et se transforme plus je vais bien. 

 

Le chamanisme, le tambour est arrivé dans ma vie par hasard. Un soir, une chamane me dit qu'elle ne comprenait pas pourquoi je n'avais pas de tambour. Le lendemain "par hasard" un ami vient me voir. Je lui raconte ce qu'elle m'a dit et là !!! il me dit qu'il va dans l'après midi avec une amie acheter leurs tambours. Vous imaginez bien que j'y suis allée et que j'ai trouvé le mien. Beaucoup de personnes avaient ressenti dans mes soins que j'étais chamane mais c'est en jouant du tambour que j'ai réellement découvert cette partie de moi.

 

Mes soins évoluent et se transforment au fur et à mesure de mon évolution. Je suis toujours fascinée par le miracle de la Vie que nous avons en nous. Nous sommes au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Et c'est pour cela que j'aime au travers des soins, vider l'ancien pour que vous puissiez de plus en plus vous rapprochez de qui Vous êtes et accueillir la Vie.